AG de la Case, 16/11/19. Des échanges nourris avec des usager-e-s impliqué-e-s. Un tour d'horizon sur les projets en cours ou à venir (locaux, expérimentations, réseau national des centres de santé communautaire...) et sur le niveau de sur-activité de la Case.
Usager-e-s et salarié-e-s ont discuté des restrictions décidées l'année dernière, dont personne ne peut se satisfaire. Le sous-financement de la Case nous met en difficulté au quotidien et empêche le développement du projet.
Le sous-financement de la Case c'est - 50 000 euros en 5 ans de la Préfecture et la Mairie de Toulouse. Les autres financements (ARS, CD31, CPAM) sont restés identiques, alors que le nombre d'usager-e-s a plus que doublé sur la même période. En réalité, la Case a deux fois moins de moyens et deux fois plus de boulot.
Nous avons partagé les initiatives prises pour que les pouvoirs publics réagissent. Et préparé celles que nous prendrons prochainement si nous n'obtenons pas rapidement des décisions de financement.